Les adolescents

Les cours « Teenagers » sont réservés aux collégiens et aux lycéens (et également aux fin de primaire en fonction du niveau et des éventuelles années passées au sein de l’école At Joyce’s) . Ils sont regroupés par niveau et privilégient l’oral pour aider à la conversation et devenir un complément idéal à leurs cours en classe.

Les cours sont dynamiques, stimulants, autour de thèmes de leur âge et permettent aux adolescents de construire des bases solides, de développer des réflexes et une spontanéité. Les adolescents apprendront à s’exprimer autant au présent, au passé qu’au futur, à utiliser les modaux et enrichiront énormément leur vocabulaire. En fonction des niveaux, ils pourront présenter à la fin de l’année le diplôme "Young Learners English-Flyers" ou le "Key English Test" (donnant un niveau A2, avec une épreuve plus développée que l’épreuve Flyers), le "Preliminary English Test" (donnant un niveau B1) ou le "First Certificate" (donnant un niveau B2).

 

TARIF 2016/2017 "TEENAGERS"                                                             

Mini-groupes de 5 à 8 enfants, 1h15/séance

Cotisation annuelle: 70 euros 

(inscription, fournitures, bibliothèque, cadeaux et diplômes de fin d’année, location de salle et organisation de l’examen, résultats et cérémonie de remise des diplômes Cambridge avec la presse)

Cours (pour les 32 séances) :  400 euros

Cours ponctuel : 18 euros /séance

Si votre enfant a des difficultés, des besoins particuliers, ou bien que les créneaux horaires de groupes ne correspondent pas à son planning, vous pouvez lui offrir des cours individuels. Axés sur son niveau, ses attentes et objectifs, ils peuvent être tout aussi efficaces voire intensifs en étant adapté à son planning...

TARIF 2016/2017 COURS PARTICULIERS       

35 euros/heure

25 euros/heure (pour un élève déjà inscrit en cours de groupe à l’année) 

 

A savoir : les examens KET, PET et First Certificate se déroulent à Marseille ou Luynes, courant juin. Le jury de l’Université de Cambridge nous rejoint là-bas avec les épreuves. Les inscriptions se font en mars. Nous vous accompagnons dans toutes les démarches. Chaque enfant est différent et nous vous rappelons qu’il n’y a aucune obligation à se présenter à cet examen, c’est un « plus » que nous proposons aux enfants que nous sentons prêts à chaque fin d'année. L’essentiel, restant bien sur les acquisitions qu’ils font tout au long de l’année. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions.