Ecole d'Anglais pour Tous - Enseignement ludique et Traductions - St Rémy de Pce - St Martin de Crau et Châteaurenard

Jan 22, 2017

Venez passer un examen Cambridge !


Dans les écoles d'anglais At Joyce's vous avez l'opportunité de passer un examen Cambridge, reconnu à l'international...
Category: Actualités
Posted by: LONGOBARDO

Dans les écoles d'anglais At Joyce's vous avez l'opportunité de passer un examen Cambridge, reconnu à l'international...

En effet, votre enfant ou vous même avez la possibilité de vous présenter à un examen afin d'obtenir un diplôme d'anglais. Il faut savoir que dans les écoles At Joyce's nous présentons nos élèves à cet examen à partir de 8 ans. Il s'agit donc de faire passer un examen Young Learners English aux niveaux: Starters, Movers et Flyers.

C'est un examen que votre enfant passe en fin d'année, il sera formé et entraîné toute l'année pour atteindre les objectifs demandés par son niveau. Ce passage d'examen est facultatif et n'est pas une fin en soi, "c'est la cerise sur le gâteau". L'apprentissage reste ludique, et l'essentiel reste les acquisitions qu'il va faire tout au long de l'année.

Pour certains, ce sera peut-être la première fois, pour beaucoup, il y a déjà eu une ou deux autres expériences au préalable. Pour que nous puissions le proposer à un maximum d'enfants, car c'est une expérience très valorisante et que nous jugeons enrichissante pour eux, nous aimerions vous rappeler que vos enfants n'ont aucun devoirs, excepté celui de revoir leurs mots de vocabulaire de semaine en semaine. Nous le leur rappelons fréquemment.

Les adolescents et adultes ont eu aussi la possibilité de passer un examen Cambridge. Il existe différent niveaux : KET, PET et le FIRST CERTIFICATE. Toute l'année nous vous preparons à cet examen avec des cours sur mesure. Cela peut- être trés valorisant d'intégrer l'obtention de ce diplôme sur votre CV.

Et n'hésitez pas pour plus d'informations à propos de ces examens à vous renseigner directement auprès de notre école et de son équipe d'enseignante.

Have a good week !