Ecole d'Anglais pour Tous - Enseignement ludique et Traductions - St Rémy de Pce et St Martin de Crau

Dec 6, 2016

Un examen Cambridge pour les petits et les grands !


Dans les écoles d'anglais At Joyce's vous avez l'opportunité de passer un examen Cambridge, reconnu à l'international...
Category: Actualités
Posted by: LONGOBARDO

Dans les écoles d'anglais At Joyce's vous avez l'opportunité de passer un examen Cambridge, reconnu à l'international...

En effet, votre enfant ou vous même avez la possibilité de vous présenter à un examen afin d'obtenir un diplôme d'anglais. Il faut savoir que dans les écoles At Joyce's nous présentons nos élèves à cet examen à partir de 8 ans. Il s'agit donc de faire passer un examen aux niveaux: Starters, Movers et Flyers (examens Young Learners English)

C'est un examen que votre enfant passe en fin d'année, il sera formé et entraîné toute l'année de façon ludique, pour atteindre les objectifs demandés par son niveau. Ce passage d'examen est facultatif et n'est pas une fin en soi, "c'est la cerise sur le gâteau."

Mais les deux écoles At Joyce's, à Saint Rémy de Provence et à Saint Martin de Crau ne proposent pas cet examen Cambridge seulement aux enfants. En effet, des examens de niveaux superieurs sont disponibles. Les adultes peuvent prétendre à un examen Cambridge. Il existe le niveau Starters, Movers, Flyers pour des enfants et des adolescents mais il y a également le niveau Key, Pet, First et Advanced. Ce sont des niveaux plus avancés. Un adulte peut se présenter aux examens selon son niveau d'anglais, par exemple un débutant pourrait préparer et obtenir le Key.

Nous disposons des compétences et des supports nécessaires afin de vous préparer, vous ou votre enfant, à un examen Cambridge. De plus, nous avons tous les supports afin de vous entraîner et vous permettre de réussir l'examen TOEIC si cela est un de vos souhaits.

Et n'hésitez pas pour plus d'informations à propos de ces examens, à vous renseigner directement auprès de notre école et de son équipe d'enseignante.

 HAVE A GOOD WEEK !