Ecole d'Anglais pour Tous - Enseignement ludique et Traductions - St Rémy de Pce - St Martin de Crau et Châteaurenard

Sep 30, 2016

Présentation de la nouvelle équipe enseignante


Les écoles At Joyce's sont ravies de vous présenter leur nouvelle équipe enseignante...
Category: Actualités
Posted by: LONGOBARDO

Les écoles At Joyce's sont ravies de vous présenter leur nouvelle équipe enseignante...

Les écoles d'anglais At Joyce's sont heureuses de faire la rentrée! c'est avec un grand plaisir que nous recevons nos anciens et nouveaux élèves pour une autre année. Nous sommes très enthousiastes et avons hâte de partager la culture anglophone avec nos élèves.

Cette année l'équipe enseignante se compose de 3 enseignantes : Joyce, Jessica et Natalie.

Toutes les 3 sont passionnées d'anglais et souhaitent transmettre leur savoir à leurs élèves.

Joyce : " L’anglais est ma langue d’adoption. Grâce à lui, j’ai pu découvrir des pays, des cultures différentes, m’ouvrir au monde. Toute petite, j’ai commencé à l’apprendre chez une dame le mercredi après-midi avec d’autres enfants, nous apprenions l’anglais en nous amusant. Mon prénom anglais était Joyce, d’où le nom de mon école (« At Joyce’s » signifie « chez Joyce »). Les enfants m’appellent ainsi. Enseigner l’anglais tout en privilégiant l’amusement (chansons, cartes, jeux, activités manuelles…) et l’oral, la conversation et les jeux de rôle chez les plus grands, est un travail passionnant et enrichissant. Mes élèves, enfants comme adultes, sont ma deuxième petite famille, qui ne cesse de s’agrandir d’année en année !"

Jessica : "Je m’appelle Jessica et je viens du nord ouest de l’Angleterre. Je vis en France depuis presque deux ans maintenant. Travailler pour les écoles "At Joyce’s" me permet d’exercer ma passion pour l’enseignement. Créer un lien de confiance et d’amitié avec les enfants est très important pour moi. Pour l’obtenir, il faut sans arrêt mettre à jour ses leçons et ses méthodes afin de les rendre ludiques et intéractives: apprendre devient un jeu. Les écoles "At Joyce’s" partagent cette vision de l'éducation et permettent à l'enseignant une grande liberté. L’étudiant apprend ainsi en s’amusant, il n’a pas l’impression d’être à l’école mais fait une activité qui lui plait. Ce qui le met dans les meilleures dispositions pour apprendre."

Natalie : "J'adore l'anglais, il fait partie de mon quotidien (films, lectures, échanges avec ma famille américaine, voyages...). J'ai vécu une expérience unique qui m'a permis de devenir bilingue et c'est lors d'un stage au sein des écoles At Joyce's que j'ai pu me rendre compte que non seulement j'aimais cette langue mais que j'avais aussi une profonde et naturelle envie de la transmettre! Je partage à 100% l'esprit des écoles. Suite à une formation aux méthodes "At Joyce's", je suis prête aujourd'hui pour de nouvelles aventures et voir où la vie me mène ! J'ai également hâte de pouvoir partager mon incroyable aventure avec mes élèves."

Pour plus de détails sur les professeurs, rendez-nous sur l'onglet "Professeurs" du site internet.